kimix Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Voila j'ai presque fait toute les mission mais le jeu n'est pas fini c'est a dire qu'il reste encore 2 mission obligatoire a faire cells dites"fin du jeu" : l'encaisseur et amis proche. Mais je ne sait pas ou allez cherchez ces mission quelqu'un pourrait il m'aider merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tu recevras un coup de fil quand t'y seras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimix Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 mais quand j'ai fait toute les autre missions ! et qui me telephonera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Moi c pareil, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse: Il ne me reste plus que les 2 missions de la fin, j'ai fait toutes les missions annexes. En tous cas, j'ai plus rien d'affichier sur la carte, sauf le "V". Mais je ne sais pas ou est le zone rose correspondante, j'ai beau tout fouiller dans le coin (la Big Baraque dont je ne me rappelle plus ne nom sur l'île du milieu ;D), je ne trouve rien !! L'autre est sencé nous appeler quand ? Il n'y aurait pas comme une bug ? Il faut faire même les sauts uniques ? les paquets ? etc pour avoir les deux missions de la fin ?? Merci de votre aide les gars (et les filles si il y en a...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Tiens, pendant qu'on y est, ce serait kool si tu pouvais mettre des libelles plus expressif dans tes sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés