Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Va voir au début du sujet ... c tout expliquer avec des images en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Je vé sur le chat avec sur IRC et j'ai ça est-ce que c normal??? y'a un screen de l'écran sur c lien: http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/927...%20titre(1).JPG merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ya jamais personne :'( ssssnnnnniiiiiiiiouuuaaaarrrrggggggg à part un bot désépérantttttttttttttttttttt :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 moi j'y suis de temps en temps, et il fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 .....pas et pi c vrai qui ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 faudrait s'organiser des fois! dire q kel heure ont veut y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 faudrait s'organiser des fois! dire q kel heure ont veut y aller dur dur, on l'a fait qu'une fois :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 ça a marché???????? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Bof, on était une quinzaine et encore, pas sur toute la soirée :-/ On va dire que c'était il y a longtemps, peut-être que maintenant... : +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ozdemir Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 salut les fille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 bon bah on le fait quand alors, si on le fait... :-[ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 gmrai bien le faire moi ausii mai bon j arrive meme po a y aller lol :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 *** Sujet fermé *** Rendez-vous ici, merci. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés