Cabero Magique Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Salut a tous, j'ai un petit problème dans ma mod de GTA SA. J'ai installé plusieurs voitures japonaises avec le volant a droite, sur certaines CJ peut rentrer mais sur d'autres CJ marche contre la porte sans résultat.Ces modèles sont très bien faits et j'aimerais les garder, y'aurais t'il une manip pour rendre ces portes fonctionnelles ? Merci Accessoirement, comment baisser la hauteur de caisse de voitures modifiées ? Modifié le 15 juin 2010 par Cabero Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Pour les portières ya rien (d'assez simple) à faire, essaie de passer du côté passager. Pour baisser la hauteur essaye de bidouiller les suspensions dans le handling, sait-on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés