Grandgourou Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Que faut-il faire pour braquer un magasin ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Regardes dans les tips du site, c'est tout expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 pour braquer un magasin, il faut juste se metre devan le gars deriere le comptoir pour quil te donne du fric (attention, il fau que tu montre ton fling sinon il te donera rien!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandgourou Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ...et surtout une fois fini...liquide bien le caissier et casse toi en vitesse... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandgourou Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Je vais dans certains magasins à braquer indiqué dans les tips et la le venseur ne me donne rien pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ben tu le braques pitêtre pas assez longtemps... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Prends par exemple le fusil à pompe ou le python et tu le braque enfin tu le vise quoi, moi je vise tout le temps la tête ;D et il faut un peu attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés