Clemsept Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) Bonjour, J'ai téléchargé GTA Ultimate Editor pour me personaliser un peu GTA San Andreas mais par exemple quand j'utilise le minigun le viseur reste petit et quand je modifie les valeurs des dommages, le viseur devient super grand quand je tire et au bout d'un moment ils n'ont plus aucun effet sur les personnages.Et pour les véhicules, quand je modifie les valeurs de vitesse, je n'arrive presque plus à tourner.Pouvez-vous m'aider ? Télécharger GTA Ultimate Editor. Merci : ). Modifié le 10 juin 2010 par Clemsept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsept Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Quelqu'un aurait-il une solution ou bien un tutoriel à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés