Aller au contenu

Problème Lancement Gta Iv


AlexD150

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permet de poster ici car je rencontre un problème avec GTA IV

 

J'ai acheter et télécharger le jeux via Steam.

 

J'ai mit à jour RGSC.

 

J'ai créer mon compte RGSC. (déjà là sa me gave...)

 

Lorsque je passe par steam ou directement par RGSC je rencontre le même problème qui est le suivant:

Déjà je galère comme un fou à me connecter à RGSC, je dois essayer plusieurs fois avant que sa marche.

Une fois connecter, lorsque je clique sur jouer, il me dit qu'il ne veut pas à cause d'un soit disant contrôle parental.

Bon il est mignon le coco, j'ai 28ans, je suis administrateur du pc et le contrôle parental est donc désactiver !

 

Franchement quand je vois les galère que j'ai avec certain jeux que j'achète, je comprends pourquoi certains joueurs ne se gênent pas pour hacker certains jeux !

30€ pour... Une bonne prise de tête en perspective !

 

Merci rockstar !

 

Pour infos je tourne sur Windows Seven 64bits

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, plus besoin de lancer le RGSC, ne le lance pas, va dans ta bibliothèque steam et clique sur Jouer à GTA IV, même pour jouer en ligne le RGSC n'est plus demandé (à condition que les mises à jour du jeux soit appliquées, steam les télécharge et les installe automatiquement par défaut)

 

Voilà je pense que ca devrait régler ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, plus besoin de lancer le RGSC, ne le lance pas, va dans ta bibliothèque steam et clique sur Jouer à GTA IV, même pour jouer en ligne le RGSC n'est plus demandé (à condition que les mises à jour du jeux soit appliquées, steam les télécharge et les installe automatiquement par défaut)

 

Voilà je pense que ca devrait régler ton problème

 

Merci pour ta réponse, le problème quand je lance le jeu via steam, je me retrouve illico avec les actualités de steam (comme quand je ferme un jeux, genre bfbc2, il me claque sa petite pub.)

J'ai donc installer la mise à jour du RGSC, et la il me dit maintenant que le jeux n'est plus dispo...

Je repompe donc les 15go du jeu... joie !

Steam et normalement les jeux à jour, en est-il de même pour GTA IV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...