Dylan Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai voulu remplacer toute la map de gta vice city, donc je change tout avec MED, mais une fois le jeu lancer, le chargement bloque au début, quelqu'un peut m'aider ? Merci screen: ICI Modifié le 27 avril 2010 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Surement une limite de poly atteinte sur un objet (renseigne toi je me souviens plus combien c'est), un problème de texture, de collision, je sais pas trop j'essaie d'énumérer les possibilités, les limites du jeux via VC Limit Adjuster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai essayer d'une manière différente, mais sans succès: -J'ai enlever toute les maps (ainsi que la mienne) sauf celle où l'on démarre le jeu ( "washints" et "washintn" ) et le jeu ne démarre toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Explique moi avec des détails comment tu procèdes, étape par étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Et bien, j'ai été dans le dossier data/maps et j'ai supprimer tout les dossier sauf "washints" et "washintn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ya au moins gta_vc.dat à éditer: ## Load IDEs first, then the models and after that the IPLs# # everything is loaded on a per directory basis and in alphabetical order # to improve the speed of loading ## Object types#IDE DATA\MAPS\generic.IDEIDE DATA\MAPS\littleha\littleha.IDEIDE DATA\MAPS\downtown\downtown.IDEIDE DATA\MAPS\downtows\downtows.IDEIDE DATA\MAPS\docks\docks.IDEIDE DATA\MAPS\washintn\washintn.IDEIDE DATA\MAPS\washints\washints.IDEIDE DATA\MAPS\oceandrv\oceandrv.IDEIDE DATA\MAPS\oceandn\oceandn.IDEIDE DATA\MAPS\golf\golf.IDEIDE DATA\MAPS\bridge\bridge.IDEIDE DATA\MAPS\starisl\starisl.IDEIDE DATA\MAPS\nbeachbt\nbeachbt.IDEIDE DATA\MAPS\nbeachw\nbeachw.IDEIDE DATA\MAPS\nbeach\nbeach.IDEIDE DATA\MAPS\bank\bank.IDEIDE DATA\MAPS\mall\mall.IDEIDE DATA\MAPS\yacht\yacht.IDEIDE DATA\MAPS\cisland\cisland.IDEIDE DATA\MAPS\club\club.IDEIDE DATA\MAPS\hotel\hotel.IDEIDE DATA\MAPS\lawyers\lawyers.IDEIDE DATA\MAPS\stripclb\stripclb.IDEIDE DATA\MAPS\airport\airport.IDEIDE DATA\MAPS\airportN\airportN.IDEIDE DATA\MAPS\haiti\haiti.IDEIDE DATA\MAPS\haitin\haitin.IDE SPLASH loadsc2 IDE DATA\MAPS\concerth\concerth.IDEIDE DATA\MAPS\mansion\mansion.IDEIDE DATA\MAPS\islandsf\islandsf.IDEIDE DATA\MAPS\stadint\stadint.IDE #collision dataCOLFILE 0 MODELS\COLL\GENERIC.COL # have to load map.zon before any of the IPLsIPL DATA\MAP.ZONIPL DATA\NAVIG.ZONIPL DATA\INFO.ZON ## Scene information#IPL DATA\MAPS\littleha\littleha.IPL SPLASH loadsc3 IPL DATA\MAPS\downtown\downtown.IPLIPL DATA\MAPS\downtows\downtows.IPLIPL DATA\MAPS\docks\docks.IPLIPL DATA\MAPS\washintn\washintn.IPLIPL DATA\MAPS\washints\washints.IPLIPL DATA\MAPS\oceandrv\oceandrv.IPLIPL DATA\MAPS\oceandn\oceandn.IPLIPL DATA\MAPS\golf\golf.IPLIPL DATA\MAPS\bridge\bridge.IPL Ca parait logique qu'il crash puisqu'il n'arrive pas à charger les fichiers, faut supprimer des lignes. Renseigne toi, supprimer la map entière ya des tutos pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Non, de ce côté là, C'est changer, ça a été fait instantanément: # # Load IDEs first, then the models and after that the IPLs # # everything is loaded on a per directory basis and in alphabetical order # to improve the speed of loading # # Object types # IDE DATA\MAPS\washintn\washintn.IDE IDE DATA\MAPS\washints\washints.IDE SPLASH loadsc2 #collision data COLFILE 0 MODELS\COLL\GENERIC.COL # have to load map.zon before any of the IPLs IPL DATA\MAP.ZON IPL DATA\NAVIG.ZON IPL DATA\INFO.ZON # # Scene information # SPLASH loadsc3 IPL DATA\MAPS\washintn\washintn.IPL IPL DATA\MAPS\washints\washints.IPL # # Interiors # SPLASH loadsc4 Modifié le 3 mai 2010 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Passe par l'équivalent du MeD de GTA SA pour Vice City (j'ai oublié le nom la flemme de chercher)En supprimant par là ca va peut être marcher il le faire surement plus proprement. Bonne chance, bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés