RUPPY Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Posté(e) le 22 mai 2003 Comment vous crevez les pneus avec les controles au pad en mode classique??? Il y a bien une visée automatique mais aucune visée libre alors pour crever les pneus, j'suis paumé :-/ Et pendant que j'y suis, on ne peut pas regarder autour de soi ?? J'ai pourtant 2 axes analogique sur mon Thrustmaster dual power mais il y en a qu'un seul qui fonctionne et donc, aucun moyen de scruter les alentour....c'es naze :'( Citer
Red Sniper Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Posté(e) le 22 mai 2003 come tu le di c naz. jte conseille de meme pa jouer avec le trusmacher (excuse pour l'hortographe) parceque moi jai essaye e c la mrd. franchemen, jte conseille de jouer avec le clavier. Citer
RUPPY Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2003 J'aimerai jouer au clavier mais http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...44394;start=0#1 Citer
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Posté(e) le 22 mai 2003 J'aimerai jouer au clavier mais http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...44394;start=0#1 :-/...ben mon pauvre, t'as la misère sur ton dos en ce moment... :-[ ...là je crois que t'as plus qu'à reprendre ta bonne vielle souris "d'origine"... :cry: Citer
RUPPY Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2003 :rocket: :party:Tu l'as dis : toute la misère du mode sur mes épaules :'( ;D Ma souris d'origine est toute cassé en plus :-[ ..... en fait, je commence à m'habituer au pad (je sais, c'est un sacrilège sur pC) mais je préfèrerai mille fois jouer au pad : rien de mieux pour scruter les alentour et viser précisement. :ar15: Je tacherai d'être patient jusquu'au prochain patch :2guns: Citer
stef_258 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Posté(e) le 23 mai 2003 ben tu prends un gun avec viseur , pis tu vises la roue... et tu tires bien sur !!! ;D Citer
RUPPY Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2003 Ah d'accord : j'suis qu"au début pour l'instant et je n'ai qu'un pauvre flingue.....j'vais tacher de trouver un "gun" avec un viseur.... :sniper: Merci :putes: Citer
Messages recommandés