RUPPY Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Comment vous crevez les pneus avec les controles au pad en mode classique??? Il y a bien une visée automatique mais aucune visée libre alors pour crever les pneus, j'suis paumé :-/ Et pendant que j'y suis, on ne peut pas regarder autour de soi ?? J'ai pourtant 2 axes analogique sur mon Thrustmaster dual power mais il y en a qu'un seul qui fonctionne et donc, aucun moyen de scruter les alentour....c'es naze :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 come tu le di c naz. jte conseille de meme pa jouer avec le trusmacher (excuse pour l'hortographe) parceque moi jai essaye e c la mrd. franchemen, jte conseille de jouer avec le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUPPY Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'aimerai jouer au clavier mais http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...44394;start=0#1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'aimerai jouer au clavier mais http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...44394;start=0#1 :-/...ben mon pauvre, t'as la misère sur ton dos en ce moment... :-[ ...là je crois que t'as plus qu'à reprendre ta bonne vielle souris "d'origine"... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUPPY Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 :rocket: :party:Tu l'as dis : toute la misère du mode sur mes épaules :'( ;D Ma souris d'origine est toute cassé en plus :-[ ..... en fait, je commence à m'habituer au pad (je sais, c'est un sacrilège sur pC) mais je préfèrerai mille fois jouer au pad : rien de mieux pour scruter les alentour et viser précisement. :ar15: Je tacherai d'être patient jusquu'au prochain patch :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ben tu prends un gun avec viseur , pis tu vises la roue... et tu tires bien sur !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUPPY Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ah d'accord : j'suis qu"au début pour l'instant et je n'ai qu'un pauvre flingue.....j'vais tacher de trouver un "gun" avec un viseur.... :sniper: Merci :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés