Scarface93 Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bonsoir ,j'aimerais savoir si (a part dans SPOIL SPOIL la mission SMS stevie ) vous avez déjà croiser la super gt jamais pour moi en tout cas a part avec les cheats je vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Moi non plus jamais croisée normalement, un bon moyen d'en avoir une (et aussi l'infernus) c'est de démarrer une course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface93 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) euh comment sa démarrer une course ? tu veut dire la chourer au concurrents ? Modifié le 22 avril 2010 par Scarface93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Oui tu démarres une course grâce à Brucie, et si il y à une Super GT tu la voles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface93 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 waw pas bête ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourcoing59200 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 oui dans les mission avec bernie il ya une course poursuite avec une super gt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés