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Aide Pour Script Élévator


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salut je recherche un script qui permet à un objet "définie" de se lever (pour que je puisse passer dessous) quand je m'approche et qu'il se rabaisse quand je m'en éloigne.

 

En fait c'est ce qui se passe dans cette vidéo (a 0:26) sauf que moi je veut utilisé le script pour jouer en mode solo et non pas en ligne sur SAMP :

http://www.youtube.com/watch?v=lzEcEulaPA4

 

Bon et bien j'espère que j'ai été compréhensible.

Merci d'avance.

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0005: $x = 0.0 // COORDONNE X DE LA PORTE

0005: $y = 0.0 // COORDONNE Y DE LA PORTE

0005: $z = 2.5 // ALTITUDE DE LA PORTE FERMEE

0005: $A = 2.5 // TAILLE DE LA ZONE: PLUS LA VALEUR EST GRANDE, PLUS LA PORTE S'OUVRE DE LOIN

wait 10

Model.Load(#AD_FLATDOOR)

038B: load_requested_models

wait 10

0107: $portail = create_object #AD_FLATDOOR at $x $y $z

0177: set_object $portail Z_angle_to 0.0

wait 1

0009: $z += 0.01

wait 1

01BC: put_object $portail at $x $y $z

 

:test_1

wait 1

if and

00FE: actor $PLAYER_ACTOR sphere 0 in_sphere $x $y $z radius $A $A 10.0

8020: not $z > 6.0 // ALTITUDE DE LA PORTE OUVERTE

jf @test_2

0009: $z += 0.1

wait 1

01BC: put_object $portail at $x $y $z

jump @test_1

 

:test_2

wait 1

if and

80FE: not actor $PLAYER_ACTOR sphere 0 in_sphere $x $y $z radius $A $A 10.0

0020: $z > 3.0 // METTE LA MEME VALEUR QUE $Z AU DEBUT !

jf @test_1

0009: $z += -0.1

wait 1

01BC: put_object $portail at $x $y $z

jump @test_2

T'as plus qu'a compléter les coordonnées et changer l'objet, je peux pas faire plus simple !

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Oui je suis chiant mais je complète que les champs en rouge: ?

 

 

0005: $x = 0.0 // COORDONNE X DE LA PORTE

0005: $y = 0.0 // COORDONNE Y DE LA PORTE

0005: $z = 2.5 // ALTITUDE DE LA PORTE FERMEE

0005: $A = 2.5 // TAILLE DE LA ZONE: PLUS LA VALEUR EST GRANDE, PLUS LA PORTE S'OUVRE DE LOIN

wait 10

Model.Load(#AD_FLATDOOR)

038B: load_requested_models

wait 10

0107: $portail = create_object #AD_FLATDOOR at $x $y $z

0177: set_object $portail Z_angle_to 0.0

wait 1

0009: $z += 0.01

wait 1

01BC: put_object $portail at $x $y $z

 

:test_1

wait 1

if and

00FE: actor $PLAYER_ACTOR sphere 0 in_sphere $x $y $z radius $A $A 10.0

8020: not $z > 6.0 // ALTITUDE DE LA PORTE OUVERTE

jf @test_2

0009: $z += 0.1

wait 1

01BC: put_object $portail at $x $y $z

jump @test_1

 

:test_2

wait 1

if and

80FE: not actor $PLAYER_ACTOR sphere 0 in_sphere $x $y $z radius $A $A 10.0

0020: $z > 3.0 // METTE LA MEME VALEUR QUE $Z AU DEBUT !

jf @test_1

0009: $z += -0.1

wait 1

01BC: put_object $portail at $x $y $z

jump @test_2

Merci d'avance et dsl si je te dérange avec mes questions.

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0005: $x = 0.0 // COORDONNE X DE LA PORTE

0005: $y = 0.0 // COORDONNE Y DE LA PORTE

0005: $z = 2.5 // ALTITUDE DE LA PORTE FERMEE

0005: $A = 2.5 // TAILLE DE LA ZONE: PLUS LA VALEUR EST GRANDE, PLUS LA PORTE S'OUVRE DE LOIN

 

0177: set_object $portail Z_angle_to 0.0 // ANGLE DE LA PORTE

 

8020: not $z > 6.0 // ALTITUDE DE LA PORTE OUVERTE

 

0020: $z > 3.0 // METTE LA MEME VALEUR QUE $Z AU DEBUT !

 

Tu completes que ca en remplacent les valeurs numériques, si tu sais pas faire ca ou tu comprends pas, j'peux rien pour toi...

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