Clap Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de crée une map avec l'éditeur de map de MTA pour ensuite la mettre sur mon serveur SA:MP et j'aimerais savoir, si c'est possible, comment faire . Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de crée une map avec l'éditeur de map de MTA pour ensuite la mettre sur mon serveur SA:MP et j'aimerais savoir, si c'est possible, comment faire . Merci à vous. Oui c'est possible, tu met dans ce site tes objets de MTA et tu convertit le tout en CreatObject() http://gtamap.delux-host.com/converter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés