Invité Tommy_Vice Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Bonjour jai un gros probleme !! je narrive pas a telecharger les utilitaires et outil pour GTA vice city sur ce site jai a chaque fois impossible a afficher la page!!! je sais pas si vous avez pareil que moi mais bon ca commence a etre chiant lol en plus ya plein de truc interaissant sur ce site comme la conversion des radio en MP3 est +... ??? : > http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Bon on se calme avec les balises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nowa Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Pareil et depuis que je viens ici j'ai jamais réussi a dl , toujours IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE... Je voulais juste DL l'ultimate Trainer et le Blood Patch donc si quelqu'un a une adresse pour les dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zargor Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 OUI FAITES QQ CHOSE PLZ !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Le nombre de téléchargement simultané a été augmenté, il passe de 10 à 15, merci d'être patient et de garder votre calme car après tout, nul n'est abonné et nul ne paye quoi que ce soit qui lui garantit un téléchargement possible à chaque instant. Nous faisons de notre mieux, excusez-nous de vous fournir trop de fichiers et d'être donc trop complet +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Y A PAS DE MAL ;D ;D ;D ah ces jeunes, ils en ont jamais assez ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés