BlackRenard Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je me trompe de forum car il s'agit de mon tout premier topic sur ce site.^^ J'ai télécharger SunnyBuilder pour modifier le main.scm de gta sa. En fait, j'aimerai bien modifier le code: "recruter n'importe qui" de façon que l'arme que le gars reçois (9mm ou lanceroquette) puisse être différente. Seulement la manip à taper pour que ce code s'active, je ne la trouve pas dans le main.Scm : ctrl+F sans succès. Il faudrait donc que je retrouver ce cheat pour pouvoir modifier pour qu'il donne weapon = random(48) un truc du genre voilà :merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRenard Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Vous ne savez pas si c'est possible avk CLEO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Si ca doit être possible avec CLEO, faut que tu te renseignes autre part, le forum est plus très actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés