Yaouu Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Salut!Je gallère à avoir les 100 paquets cachés donc si quelqu'un a une carte ou quoi peut-il me répondre à cette adresse:Yamiduel@aol.fr? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Salut Tu trouveras le plan dont tu as besoin ici Bon jeu à toi! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaouu Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Merci beaucoup!Et tant que j'y suis,j'ai entendu que l'on pouvait prendre des gardes du corps avec soi,comment faire?Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 finis le jeu à 100%...t'auras 3 gardes du corps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés