Ray Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tout d'abord, bonjour.Voilà mon souci. Je souhaite refaire entièrement mon San Andreas, et je souhaiterai rééditer totalement les menus du jeu, tels que les pages de chargement, le menu principal, les menus de pause, d'option, etc.Seulement je ne sais pas comment faire, si un soft existe pour ça, si oui lequel etc. Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ouais tu peux changer le textes avec GXT Editor (mais ca présente pas d'intérêt), mais tu peux surtout changer le fond, la police d'écriture etc... avec un logiciel qui s'appelle TXD Editor, il faut que tu te renseignes de ce côté là sur les fichiers à ouvrir (ca se trouve facilement en fouillant dans les dossiers de GTA SA). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tu penses que les fichiers de fond pour les menus, les pauses et les option sont au format TXD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés