svp aidez moi la dessus Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 voila j'ai commencer une map et je vais vous la decrire : derriere la vila de toomy j'ai rajouté un pont qui nous fait acceder a washington et entre j'ai rajouter un mini airport et quelques cascades en sortant de l'hotel ocean view aller sur la plage a quelques metres du phares vous accederez a une ile avec un pay n spray ,le poste de police,une pizeria,un hotel plus loin on trouve la maison du gang burrito avec quelques cascades continuez la route qui vous meneras a une plage au millieu de l'eau avec le cabinet d'avocat , l'otel ocean view , des appartements voila pour ma map ps: je n'arrive pas a y mettre des pietons si quelqun pourrait m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pour les piétons, tu dois utiliser 3dsmax et un certain Plug-in je pense ( corrigez moi si je me trompe ), mais je ne saurais pas t'aider plus que ça, car moi-même je n'y suis jamais arriver.Je cherche aussi a savoir comment faire, donc SI j'obtient des infos, je te tiens au courant ;-) Dylan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés