svp aidez moi la dessus Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut j'ai fait ma propre map elle fonctionne mais je voudrais mettre des vehicules a different endroits de la map mais je ne sais pas comment faire et c'est un probleme pour la publier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Apprend à utiliser Sanny Builder pour éditer le main.scmTu peux le télécharger ICIEt je t'ai chercher deux tutoriel parce que je suis gentil : ICI et ICI (Merci à Vicolaships)Enjoy ! Dylan. PS: Content de voir qu'il y aie encore des Fans de GTA: Vice City PS2: Je viens de remarquez que le tutoriel pour Sanny Builder explique seulement pour San Andreas; Ne t'en fais pas, tu n'as qu'a faire identiquement la même chose, mais pour Vice City Modifié le 12 avril 2010 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés