nazime Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 salut tout le monde voila je voudrais faire pivot une barrier voila mon code 10@ = Object.Create(2920, -2135.0, -79.8, 35.3281)Object.Angle(10@) = 0.0 version 1 :ALLGATES_85wait 40000 if Player.Defined($PLAYER_CHAR)else_jump @ALLGATES_85 if Player.Controllable($PLAYER_CHAR)else_jump @ALLGATES_85 if and0500: player $PLAYER_CHAR skin == "POLICETR" on_bodypart 17 00EC: actor $PLAYER_ACTOR 0 near_point -2127.255 -80.36 radius 9.0 9.0 else_jump @ALLGATES_257 0177: set_object 10@ Z_angle_to 90.0 0177: set_object 10@ Z_angle_to 90.0 jump @ALLGATES_85 version 2 :ALLGATES_257if or8500: not player $PLAYER_CHAR skin == "POLICETR" on_bodypart 17 80EC: not actor $PLAYER_ACTOR 0 near_point -2127.255 -80.36 radius 9.0 9.0 else_jump @ALLGATES_393 034D: rotate_object $OBJECT_POLICE_BARRIER from_angle 0.0 to_angle 90.0 flag 0034D: rotate_object $OBJECT_POLICE_BARRIER from_angle 0.0 to_angle 90.0 flag 0jump @ALLGATES_393 aucun des deux ne fonction je ne comprend pas la barrier ne pivote pas aide moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Salut, j'arrive à rien avec ta barrière, sous le SCM on fait facilement pivoter une barrière suivant son axe Z, sauf que là l'axe Z est pas le bon, si tu veux je peux te faire un script avec une barrière translation. Genre une grille qui s'ouvre, ou deux grilles qui s'ouvrent de chaque côté ca c'est facile à faire mais faire pivoter une barrière c'est facilement faisable que si l'axe Z est le bon, la c'est pas le cas !En fait avec l'opcode la barrière pivote selon son axe longitudinal (elle fait un quart de tour sur elle même):034D: rotate_object $OBJECT_POLICE_BARRIER from_angle 0.0 to_angle 90.0 flag 0 Si tu veux un script pour la translation je te ferais ca tu n'as qu'a le demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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