Aller au contenu

"Nouvelle" voiture de police


Messages recommandés

Invité GEZKO
Posté(e)

J'ai lu les plaintes de certains utilisateurs disant que la police de VC ressemblait beaucoup a la polizei allemande. Et bien, problème résolu!

 

Voici le résultat: http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/norman...ndin7409942.JPG

 

Vous voulez la voiture de police de VC identique à celle du screenshot? Suivez les étapes:

 

1-Ouvrez votre fichier data situé dans le répertoire principal de VC (C:Program FilesRockstar GamesGrand Theft Auto Vice Citydata).

 

2-Cliquez droit sur le fichier carcols.dat et affichez les propriétés. Décochez la case lecture seule tout en bas de la fenêtre. Appuyez sur "appliquer" et fermez la fenêtre des propriétés.

 

3-Ouvrir le fichier carcols.dat avec un editeur de texte (ex: Bloc-Notes). Remplacez la ligne "police, 46,1" par "police, 40,1".

 

4-Jouez avec la "nouvelle" caisse de police.

 

Allez, bon jeu!!

Invité Freemanz
Posté(e)

Sympa, merci :)

J'ai moins l'impression de tirer sur des allemands maintenant...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...