Alesssandro_Gaggi Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Bonjours/bonsoir a tous.Vous rêvez d'un role play avec des administrateurs unique,Modérateurs unique et un mappage du server unique ? Et bien ne cherchez pas plus longtemps car je viens vous parlez de ce merveilleux rpg sa-mp. La directions:Ce server est diriger par: Mickeal_John qui est le fondateurs,scripteurs et il y a un autre mappeur que je ne connais pas trop ^^. Le server:Le server est encore en beta mais a sa vrais sortie il aura besoins de joueurs actif et rp.Il est unique vue sont mappage.Comme je vous le dit ce server est nouveau et plus il y auras des joueurs plus il y auras de nouvelles commandes et de nouvelles choses totalement rp qu'ont ne retrouveras pas sur d'autre server comme par exemple une scene de rock.Factions: Illégal: -Corleones-Yakuza-Vagos-Blood'z-Crip'z-Groove-Racer Légal: -F.B.I-Police-Armée-La mairie.Services Publics: -Pompier/ambulancier.-Taximan. Pour ce qui est des jobs , venez les découvrir IG nous vous attendons , venez vite !!IP: Voici l'ip du server si sa vous intéresse: 88.191.74.32:8140Forum: http://tgr.space-forums.com/Venez nous visitez.Bref bon jeux a tous et bienvenue au nouveau de TGR RP. Modifié le 1 février 2010 par Alesssandro_Gaggi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés