Aller au contenu

Voila ma


Piriou

Messages recommandés

Machine est de nouveau fonctionnelle.

Seulement  le volant sous XP Pro ou Win Me n'est toujourd pas fonctionnel.Par essai des 2 OS.

Le connard de marchard à remis une Carte Mere ASUS A7N8X.

De plus je ne suis pas responsable de sa definition du mot RAM.Il etait depuis 05hrs du matin avant l'ouverture du magasin sur ma machine.Je ne maitrise pas l'anglaéis,et il l'a fait pour me montrer que les jeux comme le Net etaient fonctionnels.

Parmi vous,qq'un c'est-il possé la ????? de la signification  des 5 premieres lettres de WIN XP -"FCKGW"-Promis,juré,je ne l'ai pas eu sur Kazaa mais par le marchand d'ordi qui a voulu me rouler.

Pas pour les gosses,,mais en anglais,-" FUCK GO WINDOWS-".

Hors de l'utilisation du volant pour Vice City,je ne peux toujours pas etre satisfait.

Avec ME ou XP,je veux pouvoir utiliser mon VOLANT,ou alors ce sont comme WIN 98 ,ME ou XP de gros BUGGS AMBULANTS.

Si parmi vous qui me lirer en utilisant un volant,je suis preneur de votre config du-dit volant sous ME ou XP.

A recevoir une config pour Microsoft Wheel Drive.

@+.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Piriou, on est bien conscient de ton problème.

L'autre problème est qu'on ne peut rien faire pour toi car depuis le temps (c'est ton 3ème sujet sur ça? 4ème?) on l'aurait fait.

D'autre part, nul forumer présent ici n'est responsable de ton problème je te prierai donc de ne pas proférer d'insultes en ces lieux car, encore une fois, les personnes t'ayant vendu ton matériel ne sont sans aucun doute pas parmis nous.

Je comprends que ce problème te gêne et qu'il ténerve, j'en ferai autant, mais plutot que de demander ici une solution à ton problème, peut-être ferais-tu mieux d'aller l'exposer sur un forum tel que celui-ci, je pense que les gens présents là-bas sauront très vite te satisfaire.

Tache cependant de rester poli et clair afin d'être compris et apprécié, voila tout ce que je pourrai te conseiller.

 

Passe une bonne soirée.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Tony Montana.

J'ai pris acte de l'adresse du site.

MAIS VOIS-TU,UN FRANCAIS DE STRASBOURG M'a envoyé 2 config FONCTIONNELLES pour le volant MICROSOFT.1 pour WIN XP PRO et 1 pour WIN Me.

Comme quoi,il est toujours utile d'insister.C'est pas parceque tu ignore la reponse à une question que d'autres ne la possede pas.

D'ou mon insistance.

Maintenant pour ceux qui n'ont pas osé exposé le meme probleme que moi,mais qui le subissent,Faitent comme disait Le General DE GAULLE:-"Françaises,Français,vous qui etes dans la MERDE jusqu'au cou et moi qui SUIS plus grand J'EN ai que jusqu'au genou,FRANCAISES?FRANCAIS,demmerdez-vous."-.

Sans Commentaires.

@+.

Serge Piriou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es sur que le général a dit ca?

Fait gaffe a pas le salire :) ;) :D  ;D

 

Je ne suis pas sur que le General DE GAULLE ait dit cela.Ce sont des paroles de 68art.

Merci pour une aide que je n'ai jamais obtenue des grands utiliusateurs de ce site.

Bonnes Vavances à Tous.

Salutations.

Serge Piriou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah désolé, mais si on ne connait pas la solution a ton probleme, meme avec la meilleure volonté, on ne pouvait pas  t aider............  ::)

 

Si tu le spuhaite,je mets à disposition sur ce site les configurations du volant MS pour WIN XP PRO ET WIN ME.

@+.

Serge Piriou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...