fishfinger Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour , tout d'abord merci a vous tous pour les tutoriaux et les explications qui m'ont été très utiles . Bon je préviens que je suis novice en matière de créations 3D ( je m'y suis mi la semaine dernière semaine . Je voulais au départ juste jouer a gta vice city , avant de commencer les missions je me suis dit que ce serai cool de jouer avec un player féminins , je commence par remplacer mon player par un ped du jeu , ensuite je change la skin , j'me dis " ce qui serai d'enfer pour parfaire mon perso ce serai de changer le modele 3D " , je chope gmax etc , etc ........ résultat j'ai toujours pas commencer une mission du jeu .... faudrait que ca s'arrête un jour .) Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement . J'utilise 3D max et le script de Kam . J'ai remplacer ( avec succès ) la démarche de mon player (walk_player) avec une démarche féminine (woman_walk). Mais le probleme est que woman_walk commence sur le peid droit et player_walk sur le pied gauche ( dut au startwalk_player qui lui commence sur le pied droit ) Ma question est la suivante : est il possible d'inverser l'animation des bones comme un effet miroir ? Moi j'aurais dis que non et que le seul moyen est de refaire l'animation en m'inspirant des mouvements de l'ancienne animation mais je viens a peine de commencer la 3d et je n'ai pas encore assimilé sa logique . ( je précise , meme si ce n'est pas très utile , que je voudrais inverser "woman_walk" et non le "start walk" vut qu'il y a deux vitesse de walk et que la deuxieme augmente la taille des pas pour le walk_player ) Une réponse très brève me sera amplement suffisante . Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 http://www.vicolaships.moi.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés