funktionnal Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, <br style="font-size: 13px; ">J'ai un pb avec l'installation de GTA 4 : je met le cd, je lance l'install mais quand je doit clicker sur accepter la fenêtre se réduit et lance une fenêtre DOS pendant 2 secondes. Et puis revient sur la fenêtre précédente.<br style="font-size: 13px; "><br style="font-size: 13px; ">C'est la fenêtre ou ils disent qu'ils faut rockstar games social club, sony dadc securom , adobe flash, microsoft net framework, games or windows live, direct x <br style="font-size: 13px; "><br style="font-size: 13px; ">faut-il installer tous ces logiciels avant? <br style="font-size: 13px; ">SVP AIDEZ-MOI! Merci bcpMa config: Win XP SP3 32 bitsIntel Dual Core 2.66 GHz4 Go RAMNvidia GeForce 8800 GTDisque dur 250 GO (99 Go de libre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés