starfox Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Bonjour, pour GTA ViceCity, je me suis acheter un gamepad Thrustmaster Modena uPad USB. Je le branche. Le PC le detecte. Par contre dans vice city, ca marche vraiment a moitie. Je peut faire tourner la voiture gauche/droite mais pas avancer/reculer. Alors qu'a pied je peux deplacer le perso sans trop de probleme. Ensuite les vibrations ne marchent pas (alors que je peux les tester dans la config du pad). Et enfin je peux pas simuler la souris. La doc n'aide en rien. En plus ils fournissent meme pas les preset de GTA Bref, j'ai besoin d'aide parceque j'ai les boules la... Merci ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 D'une part, GTA3 et Vice City ne gèrent pas les vibrations et le retour de force ! D'autre part, il est possible que ta manette ne soit pas compatible avec Vice City ce qui serait la raison de tes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfox Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 super ! je l'ai achetée a la fnac, je pense pas qu'ils echangent. Y'a quoi comme manette 100% compatible Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés