Invité stephz Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Suite aux differents post sur ps2 ou PC. Je me permet de donner mon avis ;D Je pense effectivement que sur PS2 le jeu tourne bien et sans probleme. je conseille donc aux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tete de jouer sur une ps2. Maintenant pour ceux qui comme moi on envie d'exploiter a 100 % voir plus un jeu je ne peut que conseiller le PC, ok faut une grosse config, d'accord la config minimale indiqué sur le jeu c'est limite de l'arnaque ( quoique le jeu tourne pas a 100 % mais il toune quand meme). En gros PC ou PS2 c'est un faux debat c'est pour moi avant tout un etat d'esprit et je vous l'accorde il faut avoir les moyens financier qui vont avec . Voila mon point de vue certainement inutile mais je tenais a m'exprimer En attente de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce sujet quelque part.... :-/ Pas la peine de multiplier les sujets... Répond plutôt à ceux qui existent déjà Sinon ton avis n'est pas inutile, juste mal placé ;D Aller, :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés