breakin Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 voila quand je joue a vice city jai pas du son mais du grissiment jai une carte mere avec le son integrer c est a cause de ca ? aidez a trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 As-tu mis les drivers pour ta carte son intégrée à jour? Peut-être que tu devrais aussi faire le tri dans la liste de tes codecs audio, des fois y a des conflits et le son devient pourri... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oui tout et a jour mais jai vu quil y avait des probleme quand on utilisait un carte son integrer a cause de la memoire tampon ou untruc comme ca alors je voudrais savoir si j achete une carte son ca marchera apres ? je compte acheter la moin cher (mentor 4. pci) pour 12 euro 50 cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Oui, par contre il faudra bien que tu désactives celle qui est intégrée à ta carte mère ...Sinon, tu t'es mis en MilesFast (un truc comme ça) dans GTA? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 jcroit pa son voit ca ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Options --> Configuration Audio --> Config Carte son Un conseil (il vaut ce qu'il vaut) essaye les différents réglages de ce menu, ca viens peut-être de là. Si tu as une carte son intégrée essaye D3D Software emulation. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés