Dylan Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous, Voila j'ai créer un dragon, je l'ai mis dans GTA:vice city, Et aucun problèmes, je vole avec, je voyage avec, ect ... Mais cependant, j'aimerais qu'il soit plus "réaliste" et je voudrais qu'il batte des ailes, et je ne sais pas comment faire... Alors, j'implore votre aide Un petit screen de mon dragon: http://img687.imageshack.us/img687/747/dragondansvc.png Merci d'avance Modifié le 19 décembre 2009 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Dommage que le screen soit tout petit et le dragon pas texturé ! Il faut que tu lui créé un squelette (bones) et qu'ensuite tu l'animes, j'ai fait des tutoriels la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Pour le texturage, je sais bien, mais j'ai des problemes avec le programme que j'utilise ( TXD workshop ) en as-tu un a me conseiller ? J'ai vu que tu avait fais des tutos sur les animations, mais en as-tu fais pour "montrer" comment créer les bones, comment lancer l'animation du perso ? Edit: Pourrais-tu aussi me dire si je dois le mettre a la place d'un autre perso ? (Ou peut-il s'appeler par exemple "N'importe_quel_nom.dff" ?) Edit2: Je vais vite te refaire un screen plus grand Edit3: Et voilà! de un: http://img705.imageshack.us/img705/9205/dragondansvc2.png Et de deux: http://img705.imageshack.us/img705/747/dragondansvc.png Merci d'avance -------------------- http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 200 ko ; pour les images ne respectant pas cette taille, veuillez créer un lien vers celles-ci, Modifié le 23 décembre 2009 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai retravaillé mon dragon pour ceux que sa intéresse: http://img33.imageshack.us/img33/1403/dragon2g.png Je le test in-game se soir, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 On dirait que t'as appliqué un MeshSmooth (lissage du maillage) c'est pas bon du tout si tu as fait ca, ca alourdit énormément le model 3D pour pas grand chose, et GTA VC (ou GTA SA) aiment pas les véhicules avec beaucoup de polys (faces) Essaies de bien relier les épaules au corps etc... ca sera plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Pourtant, j'ai tester mon dernier dragon, et il fonctionne sous vice city ( j'aimerais le passer dans san andreas à la place de l'hydra, mais je n'y arrive pas :'( ) Pour les épaules, c'est parceque j'ai travailler en plusieurs parties donc ... Sinon, j'ai presque fini les anims, une fois cela fait, comment pourrais-je ajouter le dragon ( avec les anims ) au jeu ? Modifié le 26 décembre 2009 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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