Supra69 Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut à tous !! Alors voila, j'ai voulu suivre ce tuto: afin de modifier les sons de San Andreas... Mais voila, au moment où, dans l'étape 2:2, on doit taper ce qu'il y a dans la description, l'invite des commandes me dis que "saat_sfx" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande... Quelqu'un pourait-il m'aider ???? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, http://3dautos.superforum.fr/tutos-f8/gta-...sounds-t236.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ça avait l'air bien.. Mais au moment ou je tape: saat_sfx -e audio\SFX\GENRL G:\Temp\saat audio\CONFIG\bankLkup.dat Il me dise la meme chose que l'autre fois... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 T'as mit le tout dans le dossier de GTA ? Les 2 premières étapes localisent le fichier, celle que tu arrive pas le lance, vérifie que les adresses tapées sont correctes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Oui.. J'ai mis tt le contenu de saat dans "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas" Mais par contre quand j'ai fais ça, il s'est créé un nouveau dossier dans cette adresse, "saat"... Est-ce que l'erreur peux venir de ça?? EDIT: J'ai rajouté "\saat" au bout de l'adresse dans l'invite des comandes, ça me met: "San Andreas Audio Toolkit <SAAT> SFX Tool Version 1.10" Mais juste en dessou il y a marqué: "Error opening lookup file : audio\CONFIG\BankLkup.dat" La je comprend encore moins... Modifié le 22 décembre 2009 par Supra69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés