breakin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 voila je voudrais savoir si c est mieu d acheter une nouvelle carte graphique ou de la ram pour mieu jouer a vice city ps : pas les deux ! jpeux pas tout z avoir en meme temp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ben... dis nous d'abord ta config et on te le diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 athlon thunderbird 1.3 gh :'( 256 mo sdram :'( geforce 2 mx 200 :'( 40 go de disque dur et vice city passe mais rame un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je dirais de prendre la ram mais je sais pas tu verras, il vont te répondre ! sur ce, Bone Nuit ! :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ma config ressemble un peu a la tienne sauf que j'ai un P4 1.5GHz et chez moi il marche impec...mais si tu veux vraiment une meilleur perf achete toi donc une petite carte graphique! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Oui une petite Fx 5800 Ultra LOL Non pluto une Geforce 4 Mx 440 comme moi elle me suffit pour tout les jeux récent pour mettre les détails au max (oui m'ai g ossi 1 Go de ram DDR mais) En parlant de graphisme aller voir mon sujet "Kel sont les bon paramètre graphiques pour une ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés