Invité Lord Al Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Bon....dernier poste en tant qu'anonyme !! ou plutot non membre (et pas membré !!! ) J'aimerais savoir si les heureux détenteurs de Vice TXD ont reussi à importer de nouvelles caisses comme on le faisait sur GTA 3 !! j'ai bien essayé de le DLD mais il semblerait que y'ait beaucoup trop de carossier en Herbe (et certainement plus doué que moi ) qui le télécharge actuellement... Dès que j'l'aurais ce logiciel..j'essaierais de foutre la Ferrari 355 qui se trouve sur Gta3.net à la place de la Cheetah !! Merci de vos réponse.... ps : precisez quel type de voiture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ba moi avec img tool g reussi a mettre ma selection ke g fe sur le site fo enlever la lecture seul du fichier vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés