Invité cocotkiller Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 KK1 sait ou trouver le crack nocd qui fait bloodpatch en meme tps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Le patch blood du site fait aussi no-cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Le patch blood du site fait aussi no-cd. Ba alors pourquoi il continu à chercher sur le CD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ba alors pourquoi il continu à chercher sur le CD ??? ??? Je l'ai et y'a pas ke cd dans le lecteur et pourtant ça marche. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ??? Je l'ai et y'a pas ke cd dans le lecteur et pourtant ça marche. ??? Ba moi aussi je l'ais, mais il cherche sur le cd....arf tant pis m'en fous à près tout...le jeu marche nickel donc c'est bon ;D. Bonne nuit Samchi et tout le monde :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ba moi aussi je l'ais, mais il cherche sur le cd....arf tant pis m'en fous à près tout...le jeu marche nickel donc c'est bon ;D. Bonne nuit Samchi et tout le monde :zzzz: Tu as fait l'installation avec les radios sur le dd ? :-S Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés