alyvest Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Salut, est-il possible de rentrer dans le love fist ? et ou se siue le bar de strip tease ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 nan, tu peux pas entrer dans le love fist le pole position est a coter de ta planque de la premiere ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 où est situer ci ou est situer ça... avec le jeu original pas de probl y vient une carte avec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 où est situer ci ou est situer ça... avec le jeu original pas de probl y vient une carte avec!! :hum3d: Rien compris ! Si tu veux savoir où est le Pole Position, regarde sur la carte qui avait dans la boite du jeu. Il y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyvest Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 merci a tous c bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c'est ske j'ai dit non??? s't'ais si pas clair que ça? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c'est ske j'ai dit non??? s't'ais si pas clair que ça? ??? Bein non ! J'ai cru que tu parlais de la carte qui y'a dans le jeu (quand on fait echap). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés