lower78 Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 salut je voudrais convertir une ford de san andreas pour gta iv mais j'ai un ti probleme : http://img20.imageshack.us/img20/6500/erreurb.png je voudrais savoir pourquoi sa fait sa merci de votre aide je suis debutant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lower78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 up svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Il semblerait qu'il manque un objet dans la hiérarchie de ton fichier. Le fichier nose (nez?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lower78 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Il semblerait qu'il manque un objet dans la hiérarchie de ton fichier. Le fichier nose (nez?) non sa c'est le nom du vehicule mais je comprend pas pourquoi il me dit sa la voiture a l'air complete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés