rem54 Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour je voudrai savoir qu'est ce qui rapporte le plus quand on veut essayer de faire les 100% svp ? je voudrai savoir combien de % vaut chaque defi pour a voir les 100% Exemple : Missions c'est 50% non ?? donnez moi un lien pour savoir ou je peux trouver ces informations merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendu59 Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour je voudrai savoir qu'est ce qui rapporte le plus quand on veut essayer de faire les 100% svp ? je voudrai savoir combien de % vaut chaque defi pour a voir les 100% Exemple : Missions c'est 50% non ?? donnez moi un lien pour savoir ou je peux trouver ces informations merci bojour voila je pence que c est sa les % exact Finir toutes les missions principales : 62% Finir les missions secondaires (procédurales) : 6% Débloquer les capacités uniques et effectuer toutes les activités (Little Jacob, Brucie, Packie) : 10% Battre l'ordinateur ou un ami au moins une fois dans chaque activité (Little Jacob, Brucie, Packie) : 5% Trouver tous les personnages et réussir leurs missions de rencontre (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan qui ne compte pas dans les 100%) : 5% Abattre les 30 ennemies publics référencer dans l'ordinateur de la police : 2.5% Livrer les 30 véhicules au garage : 2% Exécuter les 20 missions vigilante depuis l'ordinateur de la police : 2.5% Exploser les 200 pigeons de Liberty City : 2.5% Réussir les 50 sauts uniques : 2.5% ps a tu fini le jeux a 100 % ?? cordialement Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 euh damien,es-tu sûr que les infos que tu as mise concernent GTA san andreas ??? vérifie la source de tes infos stp.et si c'est bien GTA,précise sur quelle console (pas la PS2 en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés