Grandgourou Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 j'ai déja une soixante de paquets trouvés et je ne vois pas apparaitre l'armure la tronconneuse le python etc... Où se trouvent-t-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ils se trouvent à ta planque mais juste à celle du nord-ouest à coté du stade je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 si t'est rendu assez loin et qeu tu as acheter la grosse baraque (anciennement à Diaz) tu les as là aussi ils sont par terre à gauche de tous les escaliers d'entré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 A l'hôtel aussi. Il faut monter à l'étage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 on peut visiter l'intérieur de cette baraque,qu'on voit dans les animations ??? une fois qu'on l'a achetée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandgourou Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 :) merci les gars j'ai trouvé !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés