KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Ou sinon Debrancher la T.V pdt qq mois : .. MDR .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Ou sinon Debrancher la T.V pdt qq mois : .. MDR .. Oula nana ça c'est pas possible ;D sans télé pendant un mois je meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 C Clair moi pareil , ca me ferai chier : deja une journée sans TV ca va pas , sans le net c pareil ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 C Clair moi pareil , ca me ferai chier : deja une journée sans TV ca va pas , sans le net c pareil ;D Une journée ou même 5 heures sans ordi je peux pas sinon je me pends avec ma centure ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045457477;start=15#21 date=02/17/03 à 19:17:23] Et après on insinère les cadavre en fesant bouffer les yeux des morts à ceux qui reste, si du moins il en reste ;D non on fait enlever les yeux par qqn qui reste mais bon la ce seriait interdit au moins de 16 ans... Pour ceux qui arrive pas a une journée sans télé, armez vous d un bon bouquin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 oui samchi, la deuxième solution ets la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 non on fait enlever les yeux par qqn qui reste mais bon la ce seriait interdit au moins de 16 ans... Pour ceux qui arrive pas a une journée sans télé, armez vous d un bon bouquin!!!! interdit au moins de 16 ans ?? té fous interdit au moins de 18 oui !! parce que là retirer les yeux c'est un peu gore ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés