SmokeD32 Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut a toutes et a tous Alors voilà , J'aime visionné des vidéos de mes jeux favoris .. Et en visonnant plusieurs vidéo je me suis aperçus d'une choses .. C'est la modification du bruitage des scooters / Motos / Voitures .. Regardez : http://www.youtube.com/watch?v=KxAXR7jU2cs Voilà , j'ai essayé de trouvé mais sans résulats .. Ensuite , J'ai pensé que peux etre sa se trouvé dans un pack spéciale a téléchargé , J'ai téléchargé un booster Mhr , Mais sans résultats j'ai modifié toutes les lignes de codes avec succès tout marche mais je n'est toujours pas le MHR Sound modified .. Aidez moi svp Ensuite si vous avez de bons scooter en téléchargement .. Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikadix Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Avec un peu plus de recherche t'aurais certainement trouvé quelque chose comme . Aprés, pour les scooter il y en a de pas mal sur gtainside.com. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés