Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Hello !

Alors voilà , Je vous éxplique mes questions. Donc il y a , à peu près 1 semaine , Je me suis doté du MOD's Snow Andreas. Qui au début est vraiment génial , Mais au bout d'un moment on se lace .. On ne peux y apporté aucune modifications , Ni modifié des vehicules etc .. Enfin de se que j'ai vu ..
Donc j'ai surfé un peux sur se forum , et j'ai vu un bon mods nommé " Cléo " Donc j'ai visité Gtainside , Puis j'ai vu que enfait , Cléo est un regroupement de petites modifications que l'ont peux apporté sur le jeux. Mais tout D'abord , est ce que on peux mettre s'est modifications sur Snow andreas ? Parce que , Je n'arrive pas a désinstallé le mod .. Faut - il que je Désinstalle san andreas Complet pour désinstallé le mod ? Ensuite , je voudrais savoir si l'ont peux mettre de nouveau véhicule sur le mods cléo ? Puis si je peux apporté les modifications sur Snow andreas , Comment puis-je faire ? Parce que j'ai essayé de téléchargé un mods " GtaSaCléomotoTuningMod " Mais il y a un regroupement de fichiés ( Cs. , Txd. , Jpg. , Txt. ) Et je ne sais pas du tout ou les placé .. :S Merci de m'apporté les réponses a mes questions parce que là a vrai dire je suis perdu .. Merci beaucoup bonne soirée