H@des Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Salut, J'ai enfin Vice City PC, depuis 3 jours, mais j'ai un petit problème, ma résolution reste bloquée à 640. Impossible de la changer... J'ai pourtant une Radeon 9700 Pro, qui serait donc suffisant pour supporter 800 voir 1024 Avez-vous rencontré le même problème? Savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour changer ma résolution, peut-être via un fichier? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Il faut que dès le menu principal tu aille dans option,puis affichage,et tu va sur la resolution d'ecran et tu utilise les fleches directionnels (gauche ou droite) pour changer la resolution d'ecran. UNe fois ta resolution voulu tu appuis sur "enter" pour la valider et cela va ce mettre automatiquement. VOILA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H@des Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ok, merci vait essayer je te dis koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H@des Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ok, merci beaucoup ça fonctionne le jeu est déjà plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Et bin voila la premiere personne que j'aide sur ce forum 8) je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés