jeje35 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 buenos dias, gutten tag , good morning , bonjour,salut les macréens ou macréaticiens (je sais pas comment on dit) voila je voudrais un mod pour enlever les nuages dans le ciel dans san andreas car quand je suis en avion sa rame a mort et parfois le jeu se crashe et malgré des recherches sur google pour trouver un mod de ce genre(effaçant tous nuages) ces recherches qui ont aboutis à........rien Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Il suffit d'enlever 3 textures du jeu : GTA San Andreas/models/particle.txd cloudmasked cloudhigh cloud1 Ne les supprimes pas, remplace les par des image avec un alpha a 0 (transparent) et tu ne devrais plus être embêté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje35 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci mais avec quel logiciel je remplace les Txd's ? EDIT: nan j'ai rien dis dsl , google est mon meilleur ami Comment ? je remplace par une image ? je prend une image au pif et je les remplace et c'est tout ? Je m'y connais pas très bien en informatique alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Sous photoshop ou the Gimp tu créé une image PNG sans fond vide (même pas de blanc de fond); et tu l'importes avec TXD workshop. Ca marchera sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje35 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) J'ai the gimp mais je sais pas l'utiliser..... Modifié le 18 novembre 2009 par jeje35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés