valeraleboss Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Bonjour a tous. Je recherche des joueurs, pour jouer ensemble en multi joueur en DeathMatch, ou autres parties. Des joueurs plutôt bon, mais je suis disponible aux personnes cherchant de l'aide pour passer des niveaux rapidement, avec les Assauts du N.O.O.S.E par exemple. je suis de niveau 5 , 6 se soir, ou demain. Je joue régulièrement et je suis assez expérimenté. Je parle français, et vaguement Anglais et Russe. Si vous souhaitez m'entrez dans vos amis, sachez que mon pseudos est valeraleboss. J'aimerai mieux être en contact avec des personnes parlant français. Bonne soirée. je sais pas si c'est utile de le citer mais je joue sur PlayStation 3. Modifié le 13 novembre 2009 par valeraleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés