Invité Xeni Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Salut à tous Voilà, je joue à Vice City depuis bientôt 1 semaine, j'ai les 2 îles, de nombreuses armes puis pas mal de propriété achetés. J'ai regardé mes stats dans les menus, puis j'ai découvert 3 trucs que je ne connaissait pas: -Magasins dévalisés: ??? Comment fait-on pour en dévaliser ? (évidemment, j'en ai 0 sur 15) -Poissons nourris: La non plus je ne comprend pas comment on peut nourir des poissons (j'en ai 0) -Contrats: Comment signe-t-on des contrats ? J(en ai 4 sur 5 de signés ???) Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 dans la même série, on doit faire quoi avec les camions de glace. J'ai un décompte de livraison qui apparaît mais je suis censé livrer quoi et à qui ? pour la magasins : ce sont les bijouteries ou pharmacies,... tu te mets devant le vendeur avec une arme jusqu'à ce qu'il te donne l'argent puis tu détales car tu prends 2 étoiles d'un coup. le reste, pas encore découvert non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xeni Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Tu as acheté l'usine de crême glacée ? Pour vendre des glaces, tu dois activer la musique (klaxon), puis tu arrête ton buldozer ;D à côté du trottoir où il y a des gens. Mais attention, les gangs n'apprécient pas ces affaires, reagarde bien s'il n'y a pas un flic qui vient te choper. Tu gagnes 18 $ par glace :-/ Pour les magasins, c'est uniquement les bijouteries et les pharmacies ? Ou alors tout les type de magasins ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Pour l'usine de glace, il faut vendre 100 "glaces" avec le camion, ensuite l'usine générera de l'argent Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xeni Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Wooaaa, 100 glaces ?? Mon record c'est 41... Ca tombe bien j'ai besoin d'argent, j'ai plus que 2000 $... Merci pour l'info 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murien Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je m'incruste... ;D Les 100 glaces, faut les vendre en une fois ou en plusiqeurs fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Pour les poissons nourris, c'est quand tu meurts dans l'eau. Les poissons se font un régal. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xeni Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Pas très utile en clair ;D J'essairais ;D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il est bourré d'humour ce jeu, les poissons nourris, ;D ;D sinon les dialogues de la mission de la limousine piégée façon speed sont à hurler de rire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés