erk Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 salut ! je voulais savoir comment on fait pour changer la stationde radio par défaut d'une voiture ? par exemple si je rentre dans une buffallo et que je veux que ca se mette directement sur radio los santos au lieu de radio X comment faut faire ? j'espère que quelqu'un me répondra a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai regardé vite fait dans les fichier .cfg et .dat mais j'ai pas trouvé. Cherche dans le dossier DATA, la plupart des fichiers s'ouvrent au bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erk Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 salut, j'ai farfouillé un peu partout et j'ai rien trouvé :-( si quelqu'un connais le nom du fichier a modifié ca serait voll de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés