Ronin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 comment on fait pour décoller avec l hydravion ?? je viens d acheter le stdio de cinéma et je dois prendre l hydravion pour distribuer des affiche du film je prend l hydravion j avance mais , arrive pas a décoller (c le jeux pc et je joue o clavier) voila merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Regarde dans les options de commande! Sinon ton jeu doit buger car il se conduis comme une caisse! Enfin je crois bien car je joue avec une manette! : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronin Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ben g regardé dans les options et y a rien. donc si kelk1 joue o clavier pourrai t il me dire comment faire ?? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulcluster Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 salut!! ben pour le fair décoler c les meme touche ke pour lever la roue avant des moto et ke pour piloter les helico la touche par défaut : 6 et 9 du clavier numérique... voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi pour le faire decoller, je fonce et j'attend tou en accelerant. un momen (apre avoir pri de la vitesse) l'avion va sen voler. voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronin Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 merci je v essayé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Il faut faire comme den jta 3 il faut le faire piquer du nez C a dire : vers l'avant pendant 5sec en accélérant tout le temp et tou de suite aprés vers le bas pour décoler mais fait attention si tu part tro haut l'avion va redessendre en chute libre donc il faut équilibrer, tu monte un peu et tu te remet bien horizontal, tu lève ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronin Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ben comme l as dit (désolé g plus le nom en tete) il suffit d apuyer sur 6 du clavier numérique pour le faire décollé et 9 pour le faire decendre. voila merci encore ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés