pierrafeu Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, mon PC a planté et j'ai du changer de disque dur. J'ai réussi avant à faire des sauvegardes de mon repertoire : Document and settings/user/Mes documents/GTA san andreas user files. Après avoir changé de disque et réinstallé window et GTA, j'ai récupéré mon ancien répertoire de sauvagarde mais GTA ne veut rien savoir, il me ramène à l'éaroport (début du jeu !). Comment faire pour récupérer mes sauvegardes ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Apparemment elles n'ont pas été faites avec la même version du jeu (2.0 vs 1.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrafeu Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai utilisé le même CD d'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu n'aurais pas patché ton jeu la 1ère fois ? pour passer de la 1.0 à la 2.0 ou inversement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrafeu Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu n'aurais pas patché ton jeu la 1ère fois ? pour passer de la 1.0 à la 2.0 ou inversement ? Bonjour, non, je n'ai pas installé de patch mais peut être que je ne copie pas tous les fichiers qu'il faudrait, je copie ceux qui sont dans mes document/GTA san Andreas users files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés