jeje35 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, bonsoir je vous expose mon problème , j'ai installé un mod CLEO qui produit de la neige (pour le pere noel :prop: ) et je dois l'activer en faisant une combi de touches CTRL + NUM+ mais le problème c'est que je suis sur un pc portable , je ne peux pas connecter de clavier et pour l'activer ba .. je peux pas , je voudrais savoir comment l'activer ou alors modifier le fichier CS ou S pour rendre compatible avec mon portable. merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut, ya une solution tout simple: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=327387 En bas du 1er post, tu as marqué: For Laptop/Notebook/extremely modified Gameboy Users with no Num-Pad... > Help-I-Got-No-Num-Pad-Fixx Télécharge cette version et le raccourci sera Ctrl + Espace. Voilà, bon jeu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje35 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 merci bocoup ! :adieu: (c'est dommage pour les downloads qui ont été suprimé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje35 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai encore un problème (dsl chui nul) c'est pour l'activation de act dead V2 sur ce site http://www.gtainside.com/en/download.php?d...=7&orderBy= (dsl pour la pub j'editerai quand on m'aura dit comment faire) i'disent faire :- Press Conversation Yes + Group CTRL forward to do act dead - Press Conversation No to move (after this, press jump/fire button to move) mais je sais pas ce qu'est Group CTRL forward. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Press Conversation Yes + Group CTRL forward to do act dead - Press Conversation No to move (after this, press jump/fire button to move) Appuyer sur Conversation - Oui + Avancer ctrl groupe Appuyer sur Conversation - Non (puis après appuyer sur sauter/tirer pour bouger). Tu vas dans les paramètres de GTA SA et la configuration des touches a pied pour voir a quel touche cela correspond. A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje35 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) avancer ctrl c'est quoi ? Modifié le 31 octobre 2009 par jeje35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Dans GTA SA tu fais echap, tu vas dans Options; Configurer contrôles ; Réassigner commandes ; Commandes a pied. Et tu cherche la touche associée à Avancer Ctrl groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés