amesfra Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon, je souhaite réinstaller GTA San Andreas mais en fait la dernière fois que j'y ai joué (1 an au moins) j'avait téléchargé un programme qui faisait aller les voitures très vite, très lourdes, indestructibles etccc...) et depuis je n'ai plus réussi a jouer. (Sa m'a fait la même chose sur le Pc de mon père et sur le mien ) Donc j'ai décidé de supprimer tous les fichiers Rockstar Games et GTA SAN ANDREAS existants. Mais il me reste un fichier qui ne veut pas se supprimer car quand je fait clik droit supprimer, il m'affiche "Impossible de supprimer le fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source." Comment faire pour le virer ? J'ai besoin d'aide Je ne peut ni jouer ni désinstaller le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Si t'as déjà désinstallé le jeu via le truc normal, supprime le dossier Rockstar Games. Si t'as pas désinstallé le jeu normalement, essaie de le faire; puis si ca marche pas supprime le dossier Rockstar games. Ensuites réinstalles le jeu et ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amesfra Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben en fait quand je mets le Cd dans l'ordi, il m'affiche une page avec Jouer, Desinstaller, Lisez moi etc etc Si je clique sur Jouer, ça me fait rien et sur Desinstaller ça m'affiche ce message : http://i306.photobucket.com/albums/nn246/AmesFRA/gta-1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Euh la je vois pas trop. Essaie de passer un coup de CCleaner sur le registre pour enlever les fichiers de désinstallation cassés. Une fois que c'est fait ré essaye. Ton jeu est très certainement mal désinstallé et ton ordi croit qu'il est encore, alors il essaie mais il n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amesfra Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai éssayé avec ccleaner mais sa n'a rien fait, il es toujours, la. Je veux pas formater mon ordi (c'est pas le mien) mais j'ai trop envie de rejouer a san andreas (le meilleur jeu existant quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés