wscity Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 > ??? :'( mon gta vc sur pc veut pu jouer!!!??? je met le disc jattend... je clique sur licone et lécran devint noir et apres 5 sec je retourne au bureau???!!! jessaye de revenir en cliquan en ba a coté de démarrer pi la y gele??? fak la jpeut pu jouer sa doit etre a quause du mod pour construire lé mission jesai pas aidez-moi svp merci davance :'( :'( :'( :'( :'( :'( :( ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 A mon avis fo que tu désinstalle le jeu et que tu le ré-installe !! ca ma deja arrivé pour GTA 3 !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 si tu a mal installer le mod cela peut venir de là,car ça ma fait pareil quand j'ai installer un mod pour GTA 3. fais comme blue ta dis REINSTALLE le jeu et tout redeviendra dans l'ordre PS:mais a mon avis,ne remet pas le mod au cas ou... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clement Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bonhjour je n'arrive pas atelecharger le Bloodpatch pour Gta vc!!! :'( :'( pouriez vous m'aider? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 sur ce site ??? et bien si c'est le cas tu dois patienter au moin 5 min voir plus pour que le telechargement commence. c'est une question de surcharge du serveur.Donc il faut patienter 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wscity Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 nonnnnnnnnnnnn!!! ca va me prendre une demi heure pour linstaller!! mais cé a vie fak... merci maudit mod http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les smilleys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés