LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Enfin...après quelques heures de patience !! j'ai enfin réussi à modifier des caisses : infernus et cheetah. j'ai trouvé deux modeles qui m'interessait et avec IMG TOOL j'ai reussi à les mettre ds le jeu.... Le plus marrant étant qu'en copiant/collant les handlings des ces deux vehicules (qui etaient crée pour GTA 3) mes deux nouvelles versions de l'infernus et la cheetah..se sont mises à literallement s'envoler ds les airs !! pour mieux s'ecraser..au sol....!! un peu comme si elles avaient les mme pouvoirs que les balles qui rebondissent partout... Alors question: Ceux qui ont reussi à modifier des caisses..avez vous touché au Handling (il me parait beaucoup plus compliqué celui de GTA3) ? Autre question : y'a t il moyen d'installer les modeles de jentes en 3D comme pour GTA 3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Probablement que oui ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bon j'confirme c possible j'ai reussi !!!!!!!!! pour installer c super simple pour la version VICE CITY vs avez un fichier qui s'appel Nowheel.dff à ajouter ds modelgeneric puis après 1. Ajouter cette ligne (MODELFILE MODELSGENERICnowheel.dff) au fichier "default.dat" sous la ligne MODELFILE MODELSGENERICwheels.dff. 2. Changer cette ligne se trouvant dans "defaut.ide" # wheels: 250-257 par # wheels: 250-257, 249 3. Ajouter ce fichier (nowheel.dff) dans modelsGeneric folder. 4. Ajouter cette ligne (249, wheel_lightmod, generic, 2, 20, 70, 0) sous la ligne 256, wheel_smallcar, generic, 2, 20, 70, 0 dans default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés